piątek, 3 lipca 2009

Bruno Pelletier

Bruno to właściwie moje odkrycie roku, a zawdzięczam to I.nnej, która wrzuciła pewnego dnia na swego bloga piosenkę "Les Temps des Cathedrales" z musicalu "Notre Dame de Paris", śpiewaną właśnie przez Bruna Pelletier. No i cóż, stało się - miłość od pierwszego przesłuchania. Choć co by nie mówić, Bruno to także kawał niezłego ciacha :)



Après toi, le déluge

Après toi, le désert

J'ai perdu mon refuge

Un morceau d'univers
.

Après toi, le début

D'une période glacière

Un froid presqu'inconnu

Poussière dans la poussière

.

Alors je cherche ailleurs

Un autre monde,
Loin de nos ombres

Loin des décombres

.

Alors je cherche ailleurs

Une autre terre Pour me défaire

Et tout refaire Mais pas la même erreur

.

Après toi le désordre

Le chaos d'un volcan

Il nous reste que des cendres

Des vestiges d'autres temps

.

Après toi le déluge

La pluie sur mon visage

Et le soleil qui refuse

De percer les nuages

.

Alors je cherche ailleurs

Un autre monde, Loin de nos ombres

Loin des décombres

.

Alors je cherche ailleurs

Une autre terre Pour me défaire

Et tout refaire Mais pas la même erreur

.

Après toi le déclin

Comme la fin d'un empire

dont il reste rien

Que des mots pour l'écrire

2 komentarze:

  1. Po tobie chocby potop - to jest z ostatniej płyty. Miodzik. A Bruno jest ciacho, prawda i w dodatku to ciacho śpiewa tak pięknie. A wiesz, że to ciacho ma stronę po polsku i jest lepsza niż jego kanadyjska?
    Pozdrowionka
    Ania

    OdpowiedzUsuń
  2. Tak tak, zapraszamy do nas serdecznie, jest tylko taka jedna po polsku ;-) Pozdrowionka !

    Elhemina

    OdpowiedzUsuń